Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 17:08

ça y est c'est le départ pour 15 jours de vacances à lézarder au soleil!!!

Enfin le soleil j'espère!

Alors avant mon départ, je vous envoie quelques photos de mes dernières réalisations.

Bonne vacances à ceux et celles qui ont la chance de partir

 

Quatre Petits Modelages détente

(réalisées en porcelaine froide) diamètre  15cm          ( 13 euros au choix) + port

 

    DSCF4169

DSCF4168 

 

DSCF4173CIMG1837-copie-1 

     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> oui je te comprends  très  bien  , je  viens  de te mettre  dans  mes liens car  j 'adore  vraiment ce  que  tu  fais  et <br /> je  viens  de  me  rendre  compte  que  j 'étais  dans les tiens , merci  beaucoup  et à plus pour de nouvelles créations  ( on  est<br /> presque en direct  là !!!) à très bientot, décolaure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi aussi, c'est très gentil. Cette magie du net me parait parfois un peu irréelle mais ma fois fort sympathique. Bonne continuation à toi. à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> elles  sont  splendides  toutes  ces  boites  tu  as  vraiment  du  talent  quelle minutie , décolaure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci encore, Tu sais ce que sais : quand on aime on ne compte pas  Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Waouhhhhhhh elles sont trop belles ces boîtes,et le tissu autour magnifique.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances,moi je part la semaine prochaine.....vive le soleil!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi, un peu de vacances ne feront pas de mal....... A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je suis vraiment en train de craquer.....<br /> <br /> <br /> Adorables, toutes tes créations!<br /> <br /> <br /> Belle soirêe, et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Françoise. Je vais prendre quelques jours de vacances en famille. J'ai la chance d'être au bord de mer toute l'année, alors je vais faire un tour en Auvergne rencontrer aussi des gens<br /> adorables. Bonne brocante à toi, c'est encore la période! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est superbe comme toujours!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à dans 15 jours<br /> <br /> <br /> <br />