Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 19:19

Noël arrive à grand pas, je vous communique quelques dates ou je serai présente:

-Manoir de la ville bague à saint coulomb (35) le 25 Novembre

     -Saint-père (35) le samedi a.m. et le dimanche 1et 2 décembre  

- Saint servan (35) le samedi et dimanche  8 et 9 décembre

- Taden Dinan(22) le dimanche 16 décembre 

 

Ces lutins nous annoncent les festivités à venir, ils ne sont pas terminés mais je vous les montre en avant première.

CIMG3138CIMG3139 

CIMG3140 

 

Voici quelques nouveautés

CIMG3111

 CIMG3131

 CIMG3134

 

CIMG3130

 

CIMG3128.JPGCIMG3108

CIMG3135 

 Et bien d'autres surprises seront sur mon stand.

 A très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bonjour, je vous ai découverte ce dimanche au marché de noël à st pere et je reste subjuguée par votre talent !...<br /> <br /> <br /> De plus votre blog est merveilleux et me fait rêver !<br /> <br /> <br /> Bravo, mille fois bravo !<br /> <br /> <br /> Romance<br />
Répondre
I
<br /> trop trop trop trop .......beauuuuuuu !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
T
<br /> oh la la que de jolies créations je te souhaites pleins de belles ventes bisous<br /> <br /> <br /> ♥Sophie♥<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements, j'espère que tu vas me porter chance. Bises et toi et bon courage aussi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je suis persuadée qu'un jour, on arrivera à se rencontrer !<br /> <br /> <br /> Pas de Marchés de Noël pour moi car il fait froid !! Je préfère organiser une "Expo-Home" bien à l'aise chez moi.....<br /> <br /> <br /> Bisous et douce nuit ma belle.<br />
Répondre
P
<br /> un coup de coeur pour tes petits lutins avec le bonnet sur les yeux...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, ils sont presque prêts pour allez aider le père-Noël!!<br /> <br /> <br /> <br />