Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2013 4 26 /12 /décembre /2013 20:18

 

    Tres heureuse de vous presenter la nouvelle vitrine de notre Boutiquette de 26 créateurs Bretons

CIMG0111-copie-1  

 

CIMG0112  

 

 

Quelques photos d'une commande pour Hugo et Elise

CIMG0096


 

  CIMG0095 

 

    CIMG0084

(Réalisé en porcelaine froide inspiration Ghia)

CIMG0098

CIMG0097

 

CIMG0102

 

Désolée les photos sont un peu palottes mais cela vous donne une petite idée.

Bonne fin d"années à tous

réalisé dans les tons de parme, vieux rose et violet.


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Que vois je??? inspiration Ghia... c'est gentil de le noter!<br /> <br /> <br /> Bravo pour vos créations.<br /> <br /> <br /> Bises d'une ancienne voisine ;-) perdue dans les montagnes maintenant!<br /> <br /> <br /> Ghia<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une visiteuse bretonne que je connais!  J'ai fauté!  J'avais gardé le souvenir de cet adorable petit lapin!!!<br /> Bravo pour votre livre toujours plein de douceurs et bonne continuation pour les autres.<br /> <br /> <br /> Pâtedelinotte<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour  , je passe pour te  souhaiter une bonne et heureuse année a toi et les tiens ,<br /> bisous, frifricreations !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi aussi une bonne année<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Les couleurs sont en effet beaucoup plus belles en réalité. J'ai eu la chance de les voir avant qu'ils ne soient offerts, félicitations pour votre travail. C'est de mieux en mieux. Bravo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Nadia, je ne suis pas tjs très douée en photographie<br /> <br /> <br /> <br />