Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 22:03

Venez nous voir nombreux

AFF-BI--HARENG--2.jpg

Une manifestation de peintres, photographes, sculpteurs sur le thème de l'humour, Amour et Poésie; et cela accompagnés de chanteurs de rue, de troupes théâtrales.

 

Une poignée de bonne humeur, de rire et d'humour

 

Allez j'y cours avec ces demoiselles:

 

CIMG2936.JPGCIMG2937.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dépêchons nous les jumelles nous attendent déjà à CANCALE

 assises sur leur banc!

 

CIMG2816.JPG

 

CIMG2815

D'après les personnages de Mr Baslé peintre humoriste réalisés en argile

 

BON WEEK END!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> superbes !!!!!!!!!<br />
Répondre
F
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Et dire que cette année nous n'avons pas pu nous rendre en Bretagne, ni quitter la région parisienne.......<br /> <br /> <br /> Mais, je suis sûre que tu auras remporté un beau succés, et, que ces rencontres festives sont toujoiurs enrichissantes !<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein, et, agréable Dimanche ensoleillé.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai des soucis d'ordi en ce moment, j'essai de voir mes messages en topant un ordi à droite à gauche et je viens juste de voir ton gentil message. J'espère que tu te remets bien. Bon week end je<br /> t'embrasse stéphanie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les jumelles et les demoiselles sont extras ! chacune dans leur style, mais quelles superbes créations ! bravo !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, j'espère avoir du beau temps!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j 'adore , j 'a .....do...re...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wouah ses demoiselles sont sublimes dommage que le salon soit si loin<br /> <br /> <br /> je te souhaite plein de belles ventes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah! tooujours cette fameuse distance qui nous sépare! peut être un jour!  Merciiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />