Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 21:47

 

On est arrivé juste à temps pour le mariage de Rose et Sam.

 

D'abord il a fallu préparer quelques pots de fleurs pour décorer l'entrée,

 

 

DSCF6510.JPG

  

Ensuite Rose et Sam sont arrivés pour la séance photos

 

VIVE LES MARIES

 

 DSCF6505

 

 

 

 

CIMG2324

 

 On leur souhaite beaucoup de bonheur

 

(réalisé en porcelaine à modeler dit porcelena fria)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour, j'adore votre univers, ces personnages!<br /> <br /> <br /> Venez nous rejoindre dans ma toute nouvelle communauté: "Dingues de créations".<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, je vais m'inscrire<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ils sont superbes  ces mariés  félicitations , bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite et ton gentil commentaire. Passe un bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> !!!Pas de soucis, je te l'envoie par mail.<br /> <br /> <br /> Mais, tu sais, ce que je fais, est de très bon coeur !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Stéphanie.<br /> <br /> <br /> Douce soirêe.<br />
Répondre
F
<br /> Pourquoi me remercier ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous, ma belle.<br /> <br /> <br /> Doux après-midi.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu penses toujours gentiement à moi en publiant mes annonces sur ton blog alors c'est pas grand chose mais ça me fait plaisir. Bisou Françoise<br /> <br /> <br /> J'ai rangé ton adresse quelque part,  je n'ai pas trop cherché non plus. Malheureusement ce ne sera pas une surprise!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh...j'adore !!<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur aux Jeunes Mariés!!!!!<br /> <br /> <br /> Félicitations à toi qui les a réalisés de façon bien artistique !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Stéphanie.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Françoise, Peux tu me redonner ton adresse j'ai des petites choses à t'envoyer pour te remercier. Bisou à toi<br /> <br /> <br /> <br />